Bibliothèque Municipale d'Emmerin
Détail du titre uniforme
LES CHRONIQUES DE LA MERE FOLLE L'ENVERS DE LA MAROTTE
Type d'oeuvre :
Littéraire
Nature de l'oeuvre :
Expression
|
Documents disponibles avec ce titre uniforme
Affiner la recherche
LES CHRONIQUES DE LA MERE FOLLE L'ENVERS DE LA MAROTTE / NOULET DIDIER
Titre : LES CHRONIQUES DE LA MERE FOLLE L'ENVERS DE LA MAROTTE Type de document : texte imprimé Auteurs : NOULET DIDIER, Auteur Editeur : EDITIONS DU BORD DU LOT Année de publication : 2019 Collection : GROS CARACTERES Titres uniformes : LES CHRONIQUES DE LA MERE FOLLE L'ENVERS DE LA MAROTTE ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35208-509-6 Note générale : ACHAT 2020 Langues : Français (fre) Catégories : ROMAN Résumé : Au Moyen Âge en Bourgogne, la Mère folle était le nom d'une société carnavalesque. On la représentait comme une femme assise, accouchant de fous qui sortaient en nombre de dessous sa robe.C'était il y a longtemps, du moins c'est ce que pensait Robert Landry dans sa chère ville de Dijon. Journaliste au Lien public, il aimait faire éclater les scandales et dénoncer les abus, au risque parfois de perdre sa place. N'aurait-il pas mieux fait de rester au lit cette nuit là , plutôt que d'aller à la morgue pour photographier le tatouage en forme de marotte sur le bras d'un cadavre démembré. S'il avait su, se serait-il lancé dans une enquête dont l'origine se perd dans la nuit des temps? LES CHRONIQUES DE LA MERE FOLLE L'ENVERS DE LA MAROTTE [texte imprimé] / NOULET DIDIER, Auteur . - [S.l.] : EDITIONS DU BORD DU LOT, 2019. - (GROS CARACTERES) .
ISBN : 978-2-35208-509-6
Oeuvre : LES CHRONIQUES DE LA MERE FOLLE L'ENVERS DE LA MAROTTE
ACHAT 2020
Langues : Français (fre)
Catégories : ROMAN Résumé : Au Moyen Âge en Bourgogne, la Mère folle était le nom d'une société carnavalesque. On la représentait comme une femme assise, accouchant de fous qui sortaient en nombre de dessous sa robe.C'était il y a longtemps, du moins c'est ce que pensait Robert Landry dans sa chère ville de Dijon. Journaliste au Lien public, il aimait faire éclater les scandales et dénoncer les abus, au risque parfois de perdre sa place. N'aurait-il pas mieux fait de rester au lit cette nuit là , plutôt que d'aller à la morgue pour photographier le tatouage en forme de marotte sur le bras d'un cadavre démembré. S'il avait su, se serait-il lancé dans une enquête dont l'origine se perd dans la nuit des temps? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008463 R / NOU / C Livre Bibliothèque municipale d'Emmerin Romans & Romans étrangers Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !